Le libertinage condamne la pratique naturiste au lac de Sainte-Croix Auteur/autrice de la publication :Bruno Saurez Publication publiée :1 septembre 2015 Post category:La loi et le naturisme / Liberté / Naturisme / Naturisme - URN PACA/Corse / Société Commentaires de la publication :1 commentaire Désolé pour la qualité, je n’ai pas mieux … Vous devriez également aimer Honorez la déesse qui est en vous, libre et nue 31 mars 2017 Pas de discothèque dans le Parc national des Calanques 16 novembre 2015 Var Matin – Les naturistes dans la rubrique « une année de clichés dans le rétro » 12 janvier 2016 Cette publication a un commentaire Jean-Marc 13 septembre 2015 Répondre C’est mieux d’arrêter, de réfléchir et redonner l’autorisation plus tard plutôt que de laisser faire les dérives qui ont rien de naturiste.Ces personnes indésirables ne respecte rien et empêche les endroits naturistes de se développer. Laisser un commentaire Annuler la réponseCommentEnter your name or username to comment Enter your email address to comment Saisir l’URL de votre site (facultatif)
Jean-Marc 13 septembre 2015 Répondre C’est mieux d’arrêter, de réfléchir et redonner l’autorisation plus tard plutôt que de laisser faire les dérives qui ont rien de naturiste.Ces personnes indésirables ne respecte rien et empêche les endroits naturistes de se développer.
C’est mieux d’arrêter, de réfléchir et redonner l’autorisation plus tard plutôt que de laisser faire les dérives qui ont rien de naturiste.Ces personnes indésirables ne respecte rien et empêche les endroits naturistes de se développer.