Coeur naturiste

Naturisme – Ecologie – Actu des calanques + Divers

 

Info de La Provence (laprovence.com)

* Il est bon de constater qu’on ne confond pas exhibitionnisme et naturisme même sur une plage ou la nudité est la règle.

* Cette info est peut être ancienne mais les faits sont là, le plus important c’est de savoir que les naturistes ne sont pas prêts à se faire emmerder par des intrus qui n’ont rien à faire sur nos plages (ni ailleurs, à part chez le psy !).

Exhibition sexuelle et armes sur la plage naturiste

Publié le lundi 23 juin 2008 à 19H36
Un gérant de société de 60 ans, marié et père de cinq enfants à Carcassonne, a été interpellé ce week-end sur la plage naturiste de Piémanson à Salin-de-Giraud pour exhibition sexuelle. Vendredi soir, vers 20h, il se serait masturbé sous les yeux d’une petite fille de 12 ans qui attendait son oncle dans la cabine d’un camping-car.
Au cours d’une perquisition dans le véhicule de l’exhibitionniste, les gendarmes ont découvert un fusil pour la chasse au sanglier, un pistolet automatique 22 long rifle et une quarantaine de cartouches pour lesquels l’homme n’avait aucune autorisation.
Remis en liberté au terme de sa garde à vue, il sera convoqué prochainement devant le tribunal.

octobre 24th, 2008

Posted In: Non classé

Étiquettes :

11 Comments

  • progmarseilleman dit :

    J'en profite pour faire un commentaire sur les désaxés du sexe. Grace à Opéra, je peux voir quels sont les gens qui tombent sur mon blog et avec quelles sortes de recherches ils arrivent dessus. J'en suis parfois ahuri, désabusé, choqué, et en même temps content qu'ils tombent sur mon blog en ne trouvant pas ce qu'ils viennent y chercher. Si dans un article, je parle de nudité enfantine ou d'exhibitionnisme, certains désaxés du cibolo, en tapant ce genre de recherche, croient pouvoir se rincer l'oeil et s'en sont bien désapointés, j'imagine quand ils ne voient qu'il n'y à rien à voir !! :left: :right: Le plus étonnant, c'est de constater que ce genre de recherche viennent en majorité de pays ou la nudité est taboue, voir interdite et réprimandée (la Belgique, Le moyen-orient, l' Afrique, l' Asie). Je ne dis pas qu'il n'y a pas de Français pertubés qui tombent sur mon blog par des recherches douteuses (malheureusement, ça arrive aussi) mais par contre la majorité des connexions qui viennent des pays que je viens de citer ont des sujets de recherches axés sur une sexualité perturbée et interdites (si vous voyez ce que je veux dire…). Je n'aurais jamais cru en avoir autant, c'est triste à constater. Heureusement, plus mon blog grossit, plus les connexions correspondent aux centres d'intérêts du site (naturisme, écologie, calanques, nudité). Ca par contre, c'est encourageant. 🙂 Pour les autres, allez vous faire soigner. :yuck:

  • progmarseilleman dit :

    de ChristianEn fait le phénomène que tu décris n'a rien de surprenant. Ce n'est pas la première fois qu'on peut observer que le tabou politico-religieux sur la nudité génère un nombre important d'obsédés sexuels.Et ce n'est pas pour rien que les quatre pays scandinaves et la Finlande, où la nudité est très banalisée, détiennent le record du monde de la faiblesse de la délinquance sexuelle.

    • sotilege dit :

      Le pouvoir esclavagiste qui veut assujettir la populace brime la sexualité afin de limiter les naissances et culpabiliser les gens .
      En fait dans les sociétés ou l’esclavage était une institution admise par la population, la castration des soumis était une chose normale .
      Ainsi les esclaves domestiques avaient une conduite pudique avec leurs maîtres et maîtresses .Les femmes et les enfants pouvaient aller tous nus devants leurs domestiques sans que cela occasionne de comportements déplacés .Romains, Grecs, etc pratiquaient la castration .
      Aujourd’hui,la castration est interdite .Les pervers n’ont plus de limite .

  • progmarseilleman dit :

    Tu veux parler des Talibans et autres extrémistes religieux ?

  • anonymous dit :

    Anonymous writes:Et oui, et ce n'est pas pour rien que ce sont les mafias qui tirent profit de la répression sexuelles 😀

  • anonymous dit :

    Anonymous writes:B'jour.Je suis un peut a la bourre,mais pour ces histoire d'exhibitionnisme et de pedophilie,je crois qu'il faudrais arreter de critiquer la castration physique volontaire et définitive,puisqu'elle est maintenant intèrdite au profit des traitements chimiques ? ;-)Je pense qu'il n'y a pas de mal ,qu'un homme agé de 40 a 80 ans qui a des problèmes récurents avec l'exhibitionnisme et la masturbation publique,et pis encore s'il lorgne du cote des enfants,puisse aller se faire castrer a n'importe quel dispensaire,pour ne plus risquer d'aller en prison? ;-)Bon,la loi Francaise intèrdit encore cette pratique cèrte eugenique,mais au combien sage ,il me semble ? 🙂

    • sortilege dit :

      A mon avis, c’est un opération parfaitement honorable lorsque l’on en a besoin .
      Il ne faut pas avoir honte de la demander .
      En plus ça évite de perdre ses cheveux 😀

  • progmarseilleman dit :

    Tout à fait d'accord ! Il faut traiter là ou est le mal !

  • sortilege dit :

    Dans notre pays, les tabous sont très anciens .Ils ne sont pas innocents . Il doit même y avoir de gros intérêts derrière cette interdiction de se faire castrer,puisqu’il y a une loi qui interdit cette petite opération libératrice . Avant tout je pense qu’il ne faut surtout pas présenter la castration physique ,comme une horrible punition humiliante.Dans le monde il y a encore plein d’hommes volontaires qui se font enlever leurs testicules ,tout simplement parce qu’il veulent probablement pour toutes sortes de raison être castrés.Ca fait toutefois prendre du poids,le pénis devient tout petit et surtout ça fait disparaitre les pulsons sexuelles indésirables .Il y a souvent au début une forte dépression qui doit être soignée. Pour ma part, j’étais un exhibitionniste hétéro exclusif .Mon plaisir était dans la situation .Je me masturbais généralement devant les jeunes femmes ,mais je ne voulais pas de relations sexuelles .Il n’y avait pas d’avenir dans la déviance sexuelle .Très tôt, je me suis rendu compte qu’il fallait que je me fasse castrer pour être tranquille avec mes pulsions sexuelles .S’il n’y avait pas eu ce tabou contre la castration, je me serais fait castrer vers 15 ans . Ce n’est que bien des années après que j’ai enfin eu le courage de me faire « couper les couilles » 😀 .Depuis cette date, je n’ai plus jamais eu envie de m’exhiber !Donc pour vivre libre vivons sans couille 😀 ! D’autres diront vivons castré. Je me suis fait castré il y a bien des années.La castration m’a sevré de mes pulsions condamnables .Aujourd’hui,je mens libre et heureux .Je pense qu’il faut ,sans condamner ni humilier, encourager les déviants sexuels récidivistes a demander cette opération définitive qui leur redonnera la liberté .C’est a eux seuls qu’appartient le choix de renoncer a leurs pulsions sexuelles condamnables .Les castrats, ne font pas les bonnes affaires de ceux qui vivent du malheur des autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php