Coeur naturiste

Naturisme – Ecologie – Actu des calanques + Divers

Boston Magazine Cover With Nudity Sparks Outrage

BOSTON (WBZ) – Un magazine mettant des dessins de gens nus provoque une levée de bloucliers à Boston.
Lors de la dernière publication de l'hebdomadaire gratuit "Boston Magazine", certains disent que le Magazine va trop loin avec ces images de gens nus, les rédacteurs du magazine disent que c'est juste l'art.
Des lecteurs affirment que ces "choses" doivent faire partie de magazines pour adultes, c'est donc pour eux du sexe et pornographique. Pourquoi pas dire que c'est de la pédophilie tant qu'ils y sont puisqu'il y a des enfants sur le dessin !!

"Le but de la couverture est de célébrer l'été, la fin d'été," a dit Toyoshima (l'illustrateur). Toyoshima dit qu'il n'a pas voulu offenser les esprits. Pour lui, c'est de l'art humouristique.
D'après lui, que ce dessin soit mal interprété est un des signes que la société va de travers en voyant le mal de partout.

octobre 20th, 2008

Posted In: Non classé

Étiquettes :

One Comment

  • pfelelep dit :

    Ca ne m'étonne hélas pas.Même le dessin "BD" n'échappe pas au puritanisme (et ce n'est pas de la censure). "Ca va choquer les enfants"! qu'on dit.C'est une façon de les éduquer à l'horreur de la nudité. C'est franchement triste.Pour parler un peu plus "technique", j'ajouterais que le style de dessin est de type "cartoon/non-réaliste", et qu'il n'y a franchement pas de quoi fouetter un chat.bref.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php