Coeur naturiste

Naturisme – Ecologie – Actu des calanques + Divers

https://m6info.yahoo.com/londres-un-restaurant-nudiste-va-1411830714712118.html

Déguster un rosbeef, au restaurant, totalement nu. C’est le concept d’un restaurant londonien, qui doit ouvrir ses portes en juin.

Manger nu au restaurant. Une idée pas si saugrenue que cela qui va voir le jour en juin, à Londres. Le premier restaurant nudiste doit y ouvrir ses portes. Le concept fait fureur puisque près de 5 000 personnes ont déjà réservé leur place.

L’établissement, baptisé The Bunyadi, sera installé en plein cœur de la capitale britannique. Après avoir poussé la porte du restaurant, les clients pénétreront dans un sas où ils pourront se dévêtir et poser leurs vêtements dans des casiers, avant de rejoindre leur table, vêtus d’un peignoir.

Éclairé à la bougie

Ils auront alors le choix de l’enlever ou non. Mais pour préserver l’intimité des convives, tout a été pensé, puisque des panneaux de bambous entoureront les tables.

Un restaurant vraiment particulier, puisque les plats seront fait en argile, et les couverts comestibles. L’idée est de vivre une véritable expérience de libération” explique le fondateur du restaurant, Seb Lyall, au site Londonist.

Autre détail choc, le restaurant sera entièrement éclairé à la bougie. Ce qui n’empêchera pas l’étincelle dans les yeux des convives qui dîneront nus, en tête à tête.

avril 21st, 2016

Posted In: Nudité urbaine, Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php