Coeur naturiste

Naturisme – Ecologie – Actu des calanques + Divers

Bade-Wurtemberg, dans l’arrondissement de Brisgau-Haute-Forêt-Noire. Pas loin de la centrale nucléaire de Fessenheim et de la frontière.

http://www.suedpfalz-therme.de/sauna/lange-saunanaechte

Tous les premier samedi des mois d’hiver d’octobre à avril les bains ouvert de 19h à 1:00………. et pour le cout d’une journée 16€50 ? vous y restez de 10:00 le samedi à 1:00 du dimanche…… Pas belle la vie ?

Naturistes lorrains nous fréquentons le calypso à Sarrebruck…et parfois les thermes a Strassen au Luxembourg…..tout simplement génial et vivifiant en hiver….Allemagne et Luxembourg autre culture.

Plus proche en Belgique avec notre groupe thermen Belgique/Belgïe

Certains ont commencé le naturisme aux thermes de Grimbergen… et y vont deux fois par semaine. Les retours affirment que c’est un chouette endroit.

http://www.travelbook.de/deutschland/FKK-Thermen-In-diesem-Thermen-ist-huellenlos-Pflicht-225622.html

tous ceux du pays de Bade près de l’Alsace…Bad-Krozingen, Bad-Wellingen, …etc ..
http://www.thermentadema.be/ FR/index. html

Aux thermes d’Halles (en Flandre, région flamande, à une petite vingtaine de km au sud de Bruxelles) , le maillot de bain est admis seulement le lundi et le mercredi !

Que c’est dur d’être textile, aujourd’hui 😉

Asia thermesAsia thermes2 Baderhaus, bad kreuznach Kaiser - friedrich Palais thermal - bad wildbad Palais thermal - bad wildbad2 Schwabenquellen, stuttgart Spa Allemand Spas Allemand ou on peut nager nus Stadtbad Berlin Stadtbad Neukolln Berlin Stuttgart Therme bad worishofen, bayern Therme europe Berlin Therme vierordtbad, karlsruhe Thermes bayern Thermes ludwigsfelde Vabali spa berlin Vabali spa berlin2

 

novembre 5th, 2015

Posted In: Culture, Liberté, Naturisme, Nudité urbaine, Santé

2 Comments

  • Fressle dit :

    Bonsoir et il possible de séjourné un week-end complet du vendredi au dimanche ? Est ce que c’est vraiment naturiste ?

    • marseilleman dit :

      Bonjour,
      La plupart des établissements ont des zones naturistes, voire mixtes (textiles naturistes) et d’autres, pour raisons d’hygiène, le maillot est interdit. Il faut vous renseigner auprès des établissements.
      Pour rester sur place le weekend, il y a des hôtels à proximité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php