Coeur naturiste

Naturisme – Ecologie – Actu des calanques + Divers

Vient de paraître : le « routard » des vacances naturistes !

Le Guide mondial des vacances naturistes 2018 est disponible ! Edité par La Vie au Soleil, le guide Mondial des Vacances Naturistes est aujourd’hui la référence incontournable dans le monde du naturisme. Seul guide à être officiellement reconnu par de nombreuses fédérations naturistes, il recense de manière exhaustive et complète l’offre naturiste existante dans plus d’une quarantaine de pays ! France, Espagne, Croatie, Portugal,  mais aussi Caraïbes, Thaïlande, Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande ou Brésil… en tout, plus de 800 adresses ont été répertoriées dans le monde !

Lieux atypiques, proches de la nature, haut-de-gamme ou au contraire petit camping associatif perdu en pleine campagne : tout y est dans cet ouvrage de 400 pages pour aider chaque naturiste à trouver le lieu de villégiature qui lui correspond.
Les nouveaux naturistes sont également guidés pas-à-pas dans la découverte de cette belle philosophie de vie grâce aux pages « pratiques », qui expliquent, en concepts simples tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer.

Et afin de coller aux nouvelles pratiques naturistes, cet ouvrage présente également les créneaux piscines et spa naturistes existant en France pour se mettre nu toute l’année (dont deux pages spéciales réservées au naturisme urbain made in Paris !), Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Grande Bretagne ou Canada. Informations pratiques : Guide Mondial des Vacances Naturiste, édité par La Vie au Soleil. 404 pages. Prix à l’unité : Guide 9,90 € + frais de port (4,50 € pour un envoi en France) Nombreuses photos.

Commande en ligne sur www.lavieausoleil.fr ou sur papier libre par courrier à :

  • La Vie au Soleil – 46 avenue de l’Europe – 33930 Montalivet

février 15th, 2018

Posted In: Naturisme

4 Comments

  • Lagrange Francine dit :

    Bonjour, Super mais une question : nous habitons sur place, est-il possible de venir le chercher ?
    Merci pour votre réponse

  • Chamiaou dit :

    Il liste aussi les coins pas officiellement reconnus autour de Marseille ? ^^

    • marseilleman dit :

      Il y a les sites que je leur ai transmis. Pour des raisons de sécurité, je ne pouvais pas donner des lieux dont l’accès est dangereux ou généralement peu fréquentés par des naturistes même si ça ne pose pas de souci.
      Il y a donc deux sites sur Cassis, Ensuès la Redonne et Bonnieu, c’est tout mais l’ANP est bien sûr référencée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php