Coeur naturiste

Naturisme – Ecologie – Actu des calanques + Divers

 

Le clip a été censuré sur Viméo, vous pourrez le voir à cette adresse : http://claricefalcao.com.br/assista-ao-videoclipe-de-eu-escolhi-voce/

 

décembre 21st, 2016

Posted In: Culture, People

Leave a Comment

http://www.metronews.fr/people/photo-justin-bieber-fait-du-naturisme/mpcA!RS2tXYswuftOM/
Mis à jour : 27-03-2016 23:01

Créé : 27-03-2016 15:46

Au cœur d’une polémique après avoir annulé ses rencontres avec ses fans, jugées trop épuisantes, le chanteur a dû ressentir le besoin de s’éloigner et d’opérer un retour à la nature.

PHOTO - Justin Bieber fait du naturisme

mars 28th, 2016

Posted In: People

Leave a Comment

Source :  La vie au soleil n°26 – Jv fév 1953

La vie au soleil n°26 - Jv fév 1953 - Churchill3  La vie au soleil n°26 - Jv fév 1953 - ChurchillLa vie au soleil n°26 - Jv fév 1953 - Churchill2

février 29th, 2016

Posted In: People

Leave a Comment

Sophie Marceau nue

Si je relaie cette « information » (je met information entre guillemets car s’en est pas vraiment une) c’est pour montrer que même les people trouvent naturel et épanouissant de se baigner nu alors qu’ils savent qu’il y a toujours des paparazzis susceptibles de les prendre en photos. Les acteurs qui font souvent des scènes de nus n’ont pour la plupart aucun problème avec leur corps. Par contre, je ne met pas ici les photos de Sophie Marceau qu’a publié Voici par respect pour l’actrice mais aussi parce que ce blog n’est pas un site qui prône le voyeurisme comme le magazine cité. 

novembre 23rd, 2015

Posted In: People

One Comment

« Ce n’était pas écrit dans le scénario, mais quand on va se baigner dans un lac, ça tombe sous le sens de se déshabiller ! »
 » Je reste convaincue qu’il faut savoir s’oublier car c’est une façon de résister. On est plus forts que le système ! »

Juliette Binoche se baigne nue et choque Kristen Stewart !

Actrice pleinement épanouie et sans tabou, Juliette Binoche a profité d’un entretien avec Paris Match pour revenir sur une scène de nu qu’elle a tourné en compagnie de Kristen Stewart pour le film Sils Maria. Alors que le film s’apprête à sortir en salles, l’actrice française s’en amuse.

Dans Sils Maria, Juliette Binoche interprète une comédienne qui a connu le succès au théâtre dans sa jeunesse en incarnant l’ambitieuse Sigrid. Vingt ans plus tard, on lui propose d’incarner la rivale du personnage, une femme mûre nommée Helena, qui finit par se suicider. Réalisé par Olivier Assayas, le film a connu un grand succès au dernier Festival de Cannes, et s’apprête maintenant à sortir dans les salles françaises (le 20 août). A cette occasion, Juliette Binoche a accepté d’accorder une interview à Paris Match, et revient avec humour sur une scène où elle apparaît nue.

En effet, à l’époque du tournage, des photos de la scène avaient filtré, et l’actrice s’était donc retrouvée dans le plus simple appareil dans les journaux. Aujourd’hui, elle raconte :« L’autre jour, j’ai ri avec Chloë Moretz (qui lui donne la réplique dans le film, ndlr) parce que j’avais oublié que j’étais nue dans une scène où je me baigne dans un lac… Et en revoyant le film, je me suis dit ‘Ah c’est vrai ! Mais pourquoi j’ai fait ça ?’ Ce n’était pas écrit dans le scénario, mais quand on va se baigner dans un lac, ça tombe sous le sens de se déshabiller ! » Voilà une façon de penser que n’aurait pas renié Michelle Rodriguez !

Ce qui est sûr, c’est qu’il y a une autre actrice qui s’est montrée plus frileuse au moment de se dévêtir. Kristen Stewart, qui interprète l’assistante de Juliette Binoche dans le film, a tout simplement eu peur d’être la cible de photographes mal intentionnés : « Kristen devait savoir qu’il y avait des paparazzi cachés et que cela pourrait donc avoir des conséquences. Moi, je n’imaginais pas que c’était possible car l’autre rive me paraissait si loin… C’est elle qui avait raison ! Mais je reste convaincue qu’il faut savoir s’oublier car c’est une façon de résister. On est plus forts que le système ! »

Bien qu’elle soit séparée de Robert Pattinson depuis plusieurs mois, Kristen Stewart a gardé les mêmes angoisses que son ex. Récemment, l’acteur british confiait ainsi qu’il vivait en « reclus » à cause des paparazzi. Dur, dur la vie d’ex stars de Twilight…


Comme ce n’est pas ici un blog de voyeurs, je ne met pas la photo de Juliette Binoche qui se baigne dans la tenue la plus naturelle, et normale, qui soit. 

 

novembre 23rd, 2015

Posted In: People

2 Comments

Ce vendredi 26 septembre 2014 dans Touche pas à mon poste sur D8, le journaliste et chroniqueur Gilles Verdez s’est laissé aller à une petite confession surprenante en avouant qu’il avait fait du naturisme dans ses jeunes années. Après avoir révélé qu’il jouait les justiciers dans le métro parisien en se lançant à la poursuite des pickpockets, le chroniqueur Gilles Verdez a fait une révélation surprenante à ses collègues dans Touche pas à mon poste ce vendredi soir. « Vous êtes vous-même quand vous êtes nu. »  A la tête de l’émission ce vendredi soir, Julien Courbet évoquait avec sa bande une émission de dating nu bientôt diffusée. « Est-ce que c’est bien, pas bien qu’on voit de la nudité Gilles ? » demande l’animateur. « La nudité ne me gêne pas au contraire, je trouve qu’elle restitue l’état de nature, les gens vont être eux-mêmes, authentiques. Je ne suis pas contre, je trouve ça intéressant. » explique Gilles Verdez. « Pour être authentique sur ce plateau, il faudrait que vous vous mettiez à poil ? » s’étonne alors Julien Courbet. « Non mais ça ne me dérange pas, j’ai fait du naturisme quand j’étais petit » confie Gilles Verdez, l’un des seuls chroniqueurs à être intéressé par le concept de l’émission. Une révélation qui aura beaucoup étonné la bande et le public présent sur le plateau.

« Je préviens la régie, on change le conducteur. On parle de l’expérience naturiste de Gilles Verdez. Vous faisiez ça où ? » tente de savoir Julien Courbet, visiblement très curieux. « Dans le sud, dans les calanques de Marseille. On passe quelques jours là-bas, mes parents en faisaient, moi j’étais petit, ça ne me gêne pas, avoue le chroniqueur. Vous êtes vous-même quand vous êtes nu, il n’y a pas de faux-semblants, moi ça m’intéresse. Ca dépasse la caméra, la nudité l’emporte. »

Publié par Olivier Sudrot, le 26 septembre 2014

Gilles Verdez
En savoir plus : http://www.gentside.com/touche-pas-%e0-mon-poste/touche-pas-a-mon-poste-gilles-verdez-confie-avoir-fait-du-naturisme_art65070.html
Copyright © Gentside

 

octobre 4th, 2015

Posted In: Naturisme, People

Leave a Comment

http://www.francetvinfo.fr/politique/femme-voilee-a-la-plage-un-depute-eelv-conseille-a-morano-d-essayer-le-naturisme_673169.html

Nadine morano naturiste

Nadine morano naturiste2

 

 

décembre 20th, 2014

Posted In: People, Société

Leave a Comment

Parfois très éloigné de nos valeurs naturistes, parfois par provocation ou pour faire le buzz, quoiqu’il en soit, la nudité n’est plus taboue pour beaucoup de stars !

http://www.aufeminin.com/news-people/naturisme-ces-stars-a-poils-ou-presque-sur-les-reseaux-sociaux-s517353.html

Internet serait-il le nouveau Cap d’Agde ? A en croire les photos que se plaisent à y poster nos chères stars, on est en droit de se poser la question.

Si le naturisme vous a toujours intrigué et que vous rêvez secrètement de vous y mettre ou du moins essayer, alors c’est le moment ou jamais. En effet, cette journée du 19 juin est entièrement dédiée à cette pratique qui fait de plus en plus d’adeptes, notamment chez les stars qui, a défaut de se promener nues dans la rue (rappelons que c’est interdit dans la majorité des pays et qu’en France, on appelle ça un attentat à la pudeur – FAUX, en France, l’attentat à la pudeur n’existe plus dans le code pénal depuis 92), on trouver une alternative sur les réseaux sociaux qu’elles abreuvent de photos d’elles dénudées, entièrement ou seulement à moitié.
Apparaissant déjà bien souvent dans leur plus simple appareil dans leurs clips ou dans les magazines, les habituées au nudisme sont nombreuses. Parmi elles, on compte bien sûr Lady Gaga qui pousse la pratique jusque sur la scène, Miley Cyrus qui n’aime vraiment pas les vêtements, et encore moins les sous-vêtements, et nous a encore régalés d’une série de clichés topless récemment, Rihanna pour qui c’est une seconde nature, même si cela implique d’apparaître quasiment en tenue d’Eve sur le tapis rouge et pour faire la promotion de son parfum, au risque d’être censurée, mais aussi les tops tels que Natalia Vodianova, pour qui l’allaitement se fait apparemment nue, un peu comme Doutzen Kroes pour annoncer sa grossesse.
​ On pourrait continuer longtemps, tant la liste est longue. Et on ne peut pas dire que seules les stars américaines aiment dévoiler leur intimité sur le Toile, plutôt que de se la faire voler par des paparazzi, car à ce petit jeu, certains Français se défendent pas mal. Baptiste Giabiconi, dont la plastique avantageuse n’est pas étrangère à son succès, a fait tomber la chemise et le caleçon pour promouvoir son premier album. Aurélie Dotremot des Anges s’est fièrement affichée dévêtue, seule mais aussi avec son ex Benjamin. Quant à Frédérique Bel, elle n’hésite pas à utiliser son corps comme moyen d’expression pour défendre les causes qui lui sont chères. Oui, sur le Web, c’est un peu le 19 juin tous les jours !
Michelle Rodriguez

 

juin 26th, 2014

Posted In: People

Leave a Comment

Eric Di Méco bronzait nu pour tromper son coach

mars 19th, 2014

Posted In: People

Leave a Comment

A l’adresse suivante :
http://images-des-alpes.fr/fichiers_randonue/MALORY.jpg

Une photographie (sur la couverture d’une brochure publicitaire des éditions GUÉRIN) de Somervell, Wakefield et Mallory lors de l’expédition à l’Everest de 1922.

MALORY

Pour autant, faisaient ils de la rando-nue ou posaient ils pour la photo juste pour rigoler ?

Remarques de Bruno (de Chartreuse) :

C’est une photo prise lors du passage d’un guè mais ceci dit, il n’était certainement pas nécessaire de se mettre entièrement nu pour traverser ce torrent puisque le personnage du milieu est en bermuda et que celui-ci n’est même pas mouillé.
Ou sont les chaussures de Somerwell à ses pieds ou posées à terre ?
Celles de Mallory sont probablement dans son sac, car ce dernier est fortement déséquilibré.
Autres remarques, les corps nus sont épilés ou rasés, était-ce une mode ou une précaution contre les poux que l’on pouvait facilement attraper dans les auberges du Tibet de l’époque ?
On peut aussi dire que cette nudité n’était qu’occasionnelle, puisque Mallory est bien blanc de corps alors que son visage est tanné par le soleil.
Enfin, marcher nu au dessus de 4000 m d’altitude, sous un soleil tropical, expose à de méchants coups de soleil.

Remarques d’Yves

Le photographe a pu saisir la beauté sauvage de la montagne, avec en premier plan des hommes passionnées, sportifs et pionniers du XIX siècle. A l’époque l’équipement était réduit au minimum. Tous d’enduisaient abondamment le visage de graisse. On remarque l’un des 3 alpinistes n’a pas de piolet et il semble de pas porter de gants ….

Remarques générales

Cette situation et cette tenue insolites résultaient comme la légende complète de la photo le précise du passage d’un gué. Effectivement pour éviter de mouiller l’équipement il est recommandé d’enlever le maximum d’accessoires vestimentaires. D’où la situation et la tenue.

Cela montre surtout que ces très grands alpinistes avaient le sens de l’humour et considéraient la nudité comme saine et naturelle.

 

mars 19th, 2014

Posted In: People

Leave a Comment

Page suivante »
css.php