Coeur naturiste

Naturisme – Ecologie – Actu des calanques + Divers

Spéciale dédicace à ceux rencontrés aujourd'hui au cap sicié qui ne me croyaient pas quand je leur disais que je faisais de la varappe nue dans les Calanques…..je n'ai pas pour habitude de dire des choses qui ne sont pas vraies. Même s'il est vrai que je ne considère pas cela comme de la "vraie escalade" mais plutôt de la petite varappe.

Un jour, seul, j'ai posé mon appareil et me suis fait un petit délire en me filmant.

Au dessus de la corniche Peretti en direction de la grotte (sentier marron). Ici, c'est un ami mais je suis passé après lui.

Dans le même secteur, le même jour

Sur la corniche Peretti, en direction du bas du Devenson

Au vallon vierge

Parfois, on rencontre quelques "vrais" alpinistes

Au pas de l'oeil de verre avec un néo-Zélandais de 82 ans, Doug Ball

Sur le cap Sormiou

A la Sainte Baume, sentier des sangliers

Sur le sentier du bois des walkyries

mai 12th, 2013

Posted In: Naturisme en liberté, Rando-nue

Étiquettes :

8 Comments

  • pfelelep dit :

    la vache, c'est assez escarpé l'air de rien!

  • progmarseilleman dit :

    Parfois oui, parfois c'est moins impressionnant qu'il n'y parait …..ce qui est dommage est que souvent je suis seul pour faire les plus gros délire et personne pour prendre des photos …..et sincérement, certains passages, je préfère amener personne.

  • anonymous dit :

    Anonyme writes:De très belles photographies… Bravo et merci de nous les faire partager !

  • anonymous dit :

    Gilles writes:Superbes les photos… à l'image de la rando… toujours dans des endroits magnifiques…j'y retournerai… un jour…A bientôt Gilles (88)

  • anonymous dit :

    The Oriental Village writes: The Oriental Village Le premier resort qui accueille les naturistes en thaïlande Vous souhaitez vous détendre ? Découvrir un pays paradisiaque et des endroits de rêve ? Vous êtes seul ou en groupe ?Alors n’hésitez plus à venir à l’hôtel The Oriental village situé dans le nord de la Thaïlande, à Chiang Mai, au pied des montagnes. Nous sommes le premier hôtel à accueillir toutes les personnes y compris les naturistes en Thaïlande ! Venez profiter du paysage à vous couper le souffle !Outre l’hôtel où vous pourrez circuler nus, si vous en avez envie, vous aurez la possibilité de vous faire prendre en photo avec un tigre, de faire des balades à dos d’éléphants, de cuire un œuf aux sources d’eaux chaudes, de visiter des grottes, de faire du vélo…et de découvrir de nombreuses autres excursions! Nous élaborons également actuellement un parcours avec quelques endroits où vous pourrez vous libérer de vos vêtements en toute discrétion.Si vous avez envie d’évasion, contactez-nous via notre site internet : http://www.orientalvillage-chiangmai.comNotre site facebook : http://www.facebook.com/pages/Oriental-Village-Chiang-Mai/127813493902361Ou appelez nous au : 0066 807 137 217

  • anonymous dit :

    Anonyme writes:Tres belle escapade…… mais ca n'a pas l'air facile belles photos amicalenatPok

  • anonymous dit :

    Loïc Amidephebus writes:Impressionnant ! J'en ai le vertige rien que de vous voir.

  • Ron dit :

    C’est impressionnant en effet…et pourtant j’aimerais bien m’y risquer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *